EliteMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Elite MT2, Le serveur Ultra-Fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tutoriel des DM et DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SGM]Crow
[Modo]
[SGM]Crow


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Tutoriel des DM et DC  Empty
MessageSujet: Tutoriel des DM et DC    Tutoriel des DM et DC  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:25

Bonjours tout le monde .

Je vais vous expliquée le fonctionnement des fameux DM /DC ( présent sur quelques armes, exemple la Lune pleine (LP ) ou encore la Empoisonné )

Je vais donc commencer par les DM .

Le DM est a la base conçue pour le PvE, c'est a dire plus votre DM est élevée plus vos coups feront mal, cependant en PvP, il sera utile lorsque que vous taperez avec votre arme, si vous utiliser vos skills cela ne changeras rien a votre force, il faut seulement taper avec l'arme que vous posséder.

Le DC est en revanche pour le PvP, il augmente la force de vos skills donc les rend plus meurtrier, en revanche il n'est pas de grande utilité lorsque il s'agit de mettre des coups avec votre arme. Mais le DC offre au personnage de type magie une aide au niveau du PvE, il sont les seul a pouvoir utiliser le DC en PvE .


Voila pour se petit tutoriel concernant les DM /DC .

PS: j'ai écrit ce tutoriel avec ma propre connaissance sur le jeu, il se peut qu'il est un oublie ou une erreur, mais je pense avoir le dit le plus important .

Les DM sont fixée a 60 % maximum .

Pour les DC je ne peux vous dire le maximum car je ne le connais pas moi même, mais j'ai déjà vue du 21 % ( ce qui est extrêmement rare a avoir ..)



Cordialement,

[SGM]Crow.

Revenir en haut Aller en bas
[GT]Sythic

[GT]Sythic


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

Tutoriel des DM et DC  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel des DM et DC    Tutoriel des DM et DC  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:45

Tutoriel complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://mt2elite.power-heberg.com/]Ici[/url]
 
Tutoriel des DM et DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour les débutant
» Tutoriel de prévention contre les Vols de Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliteMT2 :: Divers :: Tutoriels-
Sauter vers: