Bonjours tout le monde je met en place ce petit tuto qui vous explique les bonus
- Max PV: Points de vie en plus (vie maximum augmenté)
- Max PM: Points de magie/Mana en plus (PM maximum augmenté)
- Endurance: Points d'endurances augmentés (endurance maximum augmenté)
- Force: Points de force ajoutés a vos stats
- Intelligence: Points d'intelligence ajoutés a vos stats
- Dextérité: Points d'agilité ajoutés a vos stats
- Rapidité d'attaque: Vitesse d'attaque augmenté
- Rapidité de déplacement: Vitesse de déplacement augmenté ou diminué (malus en rouge)
- Vitesse du sort/incantation: Vitesse du sort augmenté (les skills se rechargent plus vite)
- Régénération des PVs: Les PVs de régénèrent plus vite
- Régénération des PMs: Les PMs régénèrent plus vite
- Chance d'empoisonner: Vous pouvez empoisonner quelqu'un
- Résistance poison: Reduit les dégâts infligés par le poison
- Chance d'étourdir: Vous pouvez étourdir un mobs/un joueur
- Chance de ralentir: Vous pouvez diminuer la vitesse de déplacement d'un mob/joueur
- Coup critique: Permet de doubler les dégâts infligés
- Coup perçant: Perce l'armure de l'adversaire (mobs/joueur) et lui inflige des dégâts correspondant a sa
classe d'armure
- Demi-humain: Bonus d'attaque contres toutes les classe de joueurs( PvP)
- Animaux: Bonus d'attaque contre les animaux mais ne fonctionne pas en V2*
- Orc: Bonus d'attaque contre les orcs
- Mort-Vivants: Bonus d'attaque contre les démons (tour démoniaque) et les pestiféré
- Mystiques: Bonus d'attaque contre les ésotériques
- Mal:Bonus d'attaque contre les Célestes
- Dommages absorbés par les PVs: Les dégâts que vous infligez vous redonne de la vie
- Dommages absorbés par les PMs: Les dégâts que vous infligez vous remettent des PMs
- Chance de bloquer un coup au CaC: Bloque les coups au corps a corps
- Chance d'esquiver une flèche: Vous esquivez les flèches lancées contre vous
- Chance de détourner un coup: Renvoi les dégâts a l'attaquant a lui même, ne marche que sur dégâts physiques
- Résistances aux flèches, dagues, épées, épées deux mains, gongs, éventails: Les attaques avec ces
armes vous infligent moins de dégâts (uniquement PvP)
- Résistance au feu: Les degats infligés par le feu sont moins important lorsque vous bruler (PvP-feu
durable)
- Résistance a la lumière: Résistance aux attaques des shamans soin (PvP)
- Resistance a la magie: Résistance aux attaque magique (sura Magie Noire, AM-CS- et Shaman- PvP)
- Résistance au vent: Résistance contre l'attaques moulinet (G cac) et tourbillon du Dragon (sura AM)
- Bonus xp: Augmente l'experience reçu en tuant des monstres (cf. lien en bas de page pour l'explication de
ce bonus)
- Chance d'abandonner le double de yangs: Les mobs abandonnent le double de yangs
- Chance d'abandonner le double d'objets: Les mobs lâchent le double d'objet
- Immunise contre l'étourdissement: vous ne pouvez plus être étourdi
- Immunise contre le ralentissement: Vous ne pouvez plus être ralenti
- Energie Vitale: vous rajoute de la vitalité
- Valeur d'attaque: Rajoute des points a votre valeur d'attaque
- Bonus avec les pierres : Augmente les dégâts infligés a cette classe.
Voici ce petit récapitulatif des bonus fini .
Source by Crow
Cordialement,
[GM]Crow.