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 Les bonus

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AuteurMessage
[SGM]Crow
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[SGM]Crow


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Les bonus  Empty
MessageSujet: Les bonus    Les bonus  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:00

Bonjours tout le monde je met en place ce petit tuto qui vous explique les bonus




- Max PV: Points de vie en plus (vie maximum augmenté)

- Max PM: Points de magie/Mana en plus (PM maximum augmenté)

- Endurance: Points d'endurances augmentés (endurance maximum augmenté)

- Force: Points de force ajoutés a vos stats

- Intelligence: Points d'intelligence ajoutés a vos stats

- Dextérité: Points d'agilité ajoutés a vos stats

- Rapidité d'attaque: Vitesse d'attaque augmenté

- Rapidité de déplacement: Vitesse de déplacement augmenté ou diminué (malus en rouge)

- Vitesse du sort/incantation: Vitesse du sort augmenté (les skills se rechargent plus vite)

- Régénération des PVs: Les PVs de régénèrent plus vite

- Régénération des PMs: Les PMs régénèrent plus vite

- Chance d'empoisonner: Vous pouvez empoisonner quelqu'un

- Résistance poison: Reduit les dégâts infligés par le poison

- Chance d'étourdir: Vous pouvez étourdir un mobs/un joueur

- Chance de ralentir: Vous pouvez diminuer la vitesse de déplacement d'un mob/joueur

- Coup critique: Permet de doubler les dégâts infligés

- Coup perçant: Perce l'armure de l'adversaire (mobs/joueur) et lui inflige des dégâts correspondant a sa
classe d'armure

- Demi-humain: Bonus d'attaque contres toutes les classe de joueurs( PvP)

- Animaux: Bonus d'attaque contre les animaux mais ne fonctionne pas en V2*

- Orc: Bonus d'attaque contre les orcs

- Mort-Vivants: Bonus d'attaque contre les démons (tour démoniaque) et les pestiféré

- Mystiques: Bonus d'attaque contre les ésotériques

- Mal:Bonus d'attaque contre les Célestes

- Dommages absorbés par les PVs: Les dégâts que vous infligez vous redonne de la vie

- Dommages absorbés par les PMs: Les dégâts que vous infligez vous remettent des PMs

- Chance de bloquer un coup au CaC: Bloque les coups au corps a corps

- Chance d'esquiver une flèche: Vous esquivez les flèches lancées contre vous

- Chance de détourner un coup: Renvoi les dégâts a l'attaquant a lui même, ne marche que sur dégâts physiques

- Résistances aux flèches, dagues, épées, épées deux mains, gongs, éventails: Les attaques avec ces
armes vous infligent moins de dégâts (uniquement PvP)

- Résistance au feu: Les degats infligés par le feu sont moins important lorsque vous bruler (PvP-feu
durable)

- Résistance a la lumière: Résistance aux attaques des shamans soin (PvP)

- Resistance a la magie: Résistance aux attaque magique (sura Magie Noire, AM-CS- et Shaman- PvP)

- Résistance au vent: Résistance contre l'attaques moulinet (G cac) et tourbillon du Dragon (sura AM)

- Bonus xp: Augmente l'experience reçu en tuant des monstres (cf. lien en bas de page pour l'explication de
ce bonus)

- Chance d'abandonner le double de yangs: Les mobs abandonnent le double de yangs

- Chance d'abandonner le double d'objets: Les mobs lâchent le double d'objet

- Immunise contre l'étourdissement: vous ne pouvez plus être étourdi

- Immunise contre le ralentissement: Vous ne pouvez plus être ralenti

- Energie Vitale: vous rajoute de la vitalité

- Valeur d'attaque: Rajoute des points a votre valeur d'attaque

- Bonus avec les pierres : Augmente les dégâts infligés a cette classe.



Voici ce petit récapitulatif des bonus fini .

Source by Crow


Cordialement,

[GM]Crow.












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